• JUPES

    ETIQUETTES CARREES ROSES

    Ce qui est barré n'est plus dispo

    JUPES

    JUPES

     

    ETIQUETTES CARREES MAUVES

    JUPES

     

    PRESSIONS CARREES METAL sauf plastic pour la rose en haut

    JUPES

     

     

     

     

    AUCUN INDICE

    JUPES

    JUPES

    JUPES

    JUPES

    JUPES

    JUPES

    JUPES

    « 1959 - TenuesCHAMBRE 2150_1978 »

  • Commentaires

    1
    Lulluby71
    Mercredi 3 Avril à 19:21

    Bonsoir, la jupe jaune sur la 8ème photo appartient à l'ensemble "Get-ups'n go" ref. 7242 de 1975.

     

    Avez-vous bien reçu mon précédent mail vous informant que je suis intéressée par les accessoires de la salle de bains de 1979 et que j'ai les deux barrettes roses de la Pretty Change ?  Merci de me contacter directement sur mon mail  martinejacquet9@gmail.com car j'ai toujours des problèmes sur la messagerie Eklablog.

    Bonne fin de journée à vous

    Cordialement

    Martine

     

     

     

     

      • Mardi 16 Avril à 09:46

        Bonjour, non je n'avais pas eu de msg ; je vous contacte dans la journée sur votre mail. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :